Web-O-Rama

Top 5 des meilleures citations (un peu moroses) de la semaine

par 0 commentaires
Top 5 des meilleures citations (un peu moroses) de la semaine
  1. Philippe Couillard aime bien rappeler que l’austérité est une vue de l’esprit et que les coupures budgétaires massives décrétées par son gouvernement, à l’exception du salaire des députés et du sien qui se verront respectivement bonifiés de 14 et de 41%, sont des sources intarissables de joie et de bonheur.
Couillard1 Couillard2
  1.  Jean Tremblay, lui, n’aime pas ça quand on vient fouiner dans ses vieilles affaires louches.
JeanTremblay1jpg JeanTremblay2
  1. Richard Martineau, toujours aussi crapaud, tient à rassurer ses nombreux détracteurs : on ne doit surtout pas le craindre, mais seulement s’en méfier comme de la peste.
Martineau1 Martineau2
  1. Le président des jeunes péquistes de l’Estrie, qui aimerait bien que le Parti Québécois se rapproche du Front National, explique quant à lui qu’on ne pourra jamais le traiter d’homophobe, car il a vu le dernier film de Xavier Dolan.
PQ1 PQ2
  1.  Comme en écho aux jeunes péquistes, Marine Le Pen n’est pas peu fière de pouvoir affirmer qu’à force de gérer les dérapages racistes et homophobes de ses candidats, le Front National est devenu un véritable expert en la matière.
marine

BONUS: Richard Martineau, cette fois-ci en voyage à Disneyland, se désole de voir plus de femmes en niqab que d’obèses en triporteur dans la caverne d’Ali Baba.

Bonus

Commentaires