Web-O-Rama

Top 5 des meilleures citations politiques de la semaine inspirées par la sortie du film Fifty Shades of Grey :

par 0 commentaires
Top 5 des meilleures citations politiques de la semaine inspirées par la sortie du film Fifty Shades of Grey :
Quand politique québécoise et érotisme maladroit flirtent et prennent des mauvaises décisions.

1. Yves Bolduc, ministre de l’Éducation du Québec et célèbre fétichiste des pieds dans la bouche, a ouvert le bal avec une déclaration pour le moins surprenante concernant nos écoles.
image2

image1

2. Il n’en fallait pas plus pour que Michel Hébert, l’éditorialiste spécialisé dans les années 1950 du Journal de Montréal, évoque avec nostalgie ce bon vieux temps où l’on pouvait pratiquer le spanking à l’avenant.

 

image3 image4

 

3. Devant un parterre de journalistes jouant les vierges effarouchées, le très libéral premier ministre Philippe Couillard ne s’est pas gêné pour faire preuve de transparence en dévoilant l’une de ses pratiques BDSM préférées: le bondage ministériel.

 image5

image6

4. Pendant ce temps, à Ottawa, le député néo-démocrate Pat Martin n’a pu s’empêcher, en pleine Chambre des communes, de confesser son penchant pour les sous-vêtements trop serrés.

 

image7 image8

 

5. Pour finir en beauté, André Drouin, le fameux coauteur du controversé code de vie d’Hérouxville, a décidé de transformer sa grange en donjon afin d’y assouvir sans plus attendre ses fantasmes de fond de rang.

 

image9 image10

Commentaires