Trouble en vrac

Trouble électoral : Bande Pensante dévoile pas moins de 15 publicités électorales!

0 commentaires

Le candidat indépendant qui a relevé le défi de se présenter dans de la circonscription de Laurier—Sainte-Marie, Julien Bernatchez AKA Bande Pensante, vient tout juste de nous dévoiler en exclusivité absolue une quantité assez phénoménale de vidéos pour supporter sa campagne électorale. En effet, on a droit à une quinzaine de capsules présentant les différentes facettes de sa plateforme. En tête de cet article, nous pouvons en apprendre plus sur son opinion face au niqad, variante moins connue du populaire niqab.

Ici, Bande Pensante présente un concept révolutionnaire pour récolter plus de votes lundi prochain. L’inusité « Une clope, un vote! »

Dans cette autre capsule, on apprend que Bande Pensante est un grand ami des animaux, désireux qu’il est d’obtenir leurs votes.

Cherchant toujours à renouveler sa pertinence, Bande Pensante livre dans cette troisième vidéo ses opinions sur la famille et l’environnement.

Toujours plus près de ses électeurs, Bande Pensante prend quelques minutes de son précieux temps pour aller rencontrer deux jeunes filles engagées!

Ne reculant devant rien pour faire bouger les choses, Bande Pensante fait le test des fontaines de sa circonscription pour s’assurer de leur salubrité.

Ici, vous avez droit à un regard des plus intimes dans l’intimité de Bande Pensante alors qu’il vous fait visiter son quartier général.

Dans cette autre capsule, Bande Pensante fait une toute première promesse électorale! Voterez-vous pour lui, histoire de vérifier s’il est un menteur?

Tant de promesses en si peu de temps! Ici, Bande Pensante vous présente son plan énergétique, qui devrait faire économiser beaucoup au payeurs de taxes sur leur facture d’Hydro-Québec!

Mais en quoi Bande Pensante se démarque-t-il de son principal opposant, Gilles Duceppe? Il élucide ici ce mystère.

Rien n’est trop beau pour aller chercher un vote, comme le démontre ici Bande Pensante en quémandant un vote à son charmant voisin.

Dans cette capsule, vous découvrirez pas moins de cinq excellentes raisons de voter pour Bande Pensante!

Vous vous demandez ce que Bande Pensante peut bien penser du transport en commun? La réponse se trouve juste ici!

Mais où donc se situe Bande Pensante dans le paysage électoral? Selon ses dires, il est un candidat de l’extrême-centre, position très peu défendue par les autres candidats!

La dernière capsule, et non la moindre, est des plus intéressantes. Bande Pensante vous présente toutes les activités électorales qu’il a accomplies jusqu’ici.

Commentaires